23 Ιαν 2012

Γαλλικό blog: Αυτοκτονία της συζύγου του Υπουργού Παιδείας Luc Chatel

Ασχολιόταν με τις μουσουλμάνες, ο Υπουργός Παιδείας της Γαλλίας, αλλά η ίδια του η γυναίκα, αυτοκτόνησε. Δέχθηκε να φορούν τσεμπέρι οι μουσουλμάνες στους παιδικούς σταθμούς. Οι απαντήσεις βρίσκονται στο κοράνι, λένε στη Γαλλία...

La femme du Ministre de l’Éducation Nationale s’est suicidée dimanche matin. Luc Chatel connu pour vouloir diriger les femmes des Musulmans Français n’a pas vu la détresse de sa femme…
A l’image des parlementaires Français, ce Ministre s’est occupé de choses dépassant ses capacités. Acceptant le zèle des laïcards sur le droit à l’interdiction du voile lors de sorties scolaires (CF Montreuil), il a permis la nouvelle loi accepté au Sénat sur le voile dans les crèches etc.
Loin de vouloir glisser dans le sarcasme Monsieur Luc Chatel… Les réformes du bac ou encore des études supérieures en faculté n’était pas plus importantes qu’un simple voile par des mères de famille ? Mieux… Fallait-il s’occuper de sa femme ou de celles des autres…
C’est surement malheureux pour cette femme délaissée par son mari, mais là question est de savoir si le choix de vie que veulent nous faire mener les élites est le bon. A savoir ne s’occuper que de sa vie professionnelle en délaissant femme et enfants.
Bien sûr nous avons notre réponse dans le Noble Coran…


http://islametinfo.com/2012/01/23/suicie-dastrid-herrenschmidt-luc-chatel-sest-occupee-des-femmes-musulmanes-mais-pas-de-la-sienne/

Δεν υπάρχουν σχόλια: